A partir de 3,75 € / mois de cotisation pour un agent de 18 à 23 ans souhaitant une indemnité journalière de 5 €. Tarif au 1er janvier 2019.
* 2 mois de cotisation offerts la première année pour toute adhésion à MNT Garantie de Salaire entre le 01/04/2019 et le 30/06/2019 (cachet de la Poste faisant foi pour les adhésions transmises par voie postale) quelle que soit la date d’effet du contrat. Offre réservée aux agents territoriaux, titulaires ou non titulaires, de moins de 55 ans au 30 juin 2019 et non adhérents à une offre MNT Garantie de salaire ou Garantie maintien de salaire au cours des 24 derniers mois. Voir les conditions auprès de votre conseiller.
Les données à caractère personnel recueillies au soutien de ce formulaire sont collectées par la MNT, responsable de traitement, et ont pour finalité l’établissement d’un devis par les personnels habilité de la MNT.
Leur traitement est fondé sur la nécessaire exécution de mesures précontractuelles. La non-fourniture des données a pour conséquence de ne pas permettre l’établissement du devis.
Les données collectées sont conservées trois (3) ans à compter de l’établissement du devis.
Vous disposez du droit de demander l’accès aux données vous concernant, la rectification ou l’effacement de celles-ci ainsi que le droit de communiquer des directives concernant le sort de vos données après votre décès.
Vous disposez encore du droit de solliciter, pour motif légitime, la limitation du traitement, de vous opposer audit traitement et du droit à la portabilité des données.
Vous pouvez exercer vos droits, par un écrit signé, en vous adressant au Délégué à la Protection des Données (ou Data Protection Officer [DPO]) de la MNT par courriel à dpo@mnt.fr ou par courrier au 4, rue d’Athènes – 75009 Paris. Un justificatif d’identité pourra éventuellement vous être demandé.
Enfin, vous avez encore le droit d’introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés [CNIL] sise 3, Place de Fontenoy – TSA 80715 – 75334 Paris Cedex 07 – Tél. : +33 (0)1.53.73.22.22 ou www.cnil.fr.

Nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique “Bloctel” sur laquelle vous pouvez vous inscrire à l’adresse suivante : https://conso.bloctel.fr